EES Hockenheim : Une 4ème place pour la Team Grey !

par | 28/04/2021 | Endurance, iRacing, Team

Ce dimanche, la Team Grey, composée de Rudy Lagneau, David Nury et Eric Dioniso, prenait le départ de la 3ème manche du VRS Endurance Series à Hockenheim dans le 2ème split.
Une belle performance inscrite au tableau de nos équipages LSR avec une 4ème place au terme de ces 6 heures de course !

David Nury:

« Les qualifications se sont plutôt bien passées avec un temps en 1.34.049 qui nous place 5ème de la grille GT.
La course a vraiment été difficile. Un premier relais avec des fautes pour ma part et une sortie de piste sans dommage. J’ai également été accroché au T2, et je suis reparti avec la voiture bien endommagée.En ligne droite je manquais clairement de vitesse.

Je termine mon relais, et la sanction tombe au pit avec 1 minute et 20 secondes de réparation. J’effectue un optionnel de 15 secondes et je repars avec l’idée de rattraper mon retard. A la fin de mon 2 ème relais, je suis 4eme et je passe le volant à Eric, un jeune pilote – on l’a trouvé dans les paddocks en train de postuler pour un volant et nous lui avons donné sa chance. Il a assuré tout de même ses 2h sans faire trop de fautes.

En deux mots ? Difficile et intense. Nous sommes fiers de notre 4e place ! Rudy à assurer comme à son habitude avec une magnifique remontada.
Merci à toute l’équipe et rendez-vous au Mans ! »

Eric Dionisio:

« Que ce fut dur et intense !!! Mes coéquipiers (dont un certain paparazzi) feront certainement un résumé mieux que moi ! Mais quel pied !! P4 !! Voila tous ceux que j’aime dans une endurance avec un grand E !! Une préparation exemplaire avec un esprit d’équipe irréprochable et une concentration extrême. Je tiens à dire que c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé cette endurance avec ces 2 pilotes que je connais depuis très longtemps et d’un tel niveau, heureux de vous avoir chez LSR ! Merci à vous de m’avoir poussé et motivé vous êtes au top »

Le résultat de la Team Grey est disponible ici : https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=38499747&custid=160294

A noter que David Nury et Rudy Lagneau occupent actuellement la 11ème et 12ème place au classement général de ce championnat VRS Endurance Series.
Quant à Eric, il se classe désormais à la 170ème place du général.

Rendez-vous est pris le second week-end de Mai pour les 06H00 du Mans !

Pin It on Pinterest