AC Motorsport et Grégory Bruart (Live-SimRacing) se lancent un nouveau défi !

par | 25/05/2021 | Endurance, iRacing, Team

Présent depuis plus de 10 ans, AC Motorsport se lance dans l’Esport sur iRacing. Ensemble, avec Gregory Bruart, ils s’engagent dans plusieurs championnats, sur simulateur.

Développer AC Motorsport est leur principal objectif, l’Esport étant un moyen fort pour augmenter la visibilité du team, grâce à la conjoncture actuelle. Un renfort de choix avec l’arrivée au sein de l’équipe de Gregory Bruart qui sera le E-team Manager.

Le choix de collaborer avec Grégory était naturel. Gregory est un passionné de sport automobile, et a suivi l’évolution du team depuis sa création. Il dirigera l’équipe et lui apportera tout son savoir sur ce sport en ligne puisqu’il est déjà à la tête de Live-SimRacing.

“Nous avons une totale confiance en Grégory, qui n’a pas dû réfléchir longtemps quand je lui ai parlé du projet. Nous nous réjouissons de cette collaboration.”, disait Arnaud Quédé.
“Représenter l’équipe d’Arnaud, qui performe dans le championnat des 24H Series, est un beau défi. Nous serons notamment présents en Belcar avec l’équipage AM (voiture #888) qui sera composé de pilotes issus de notre équipe Live-SimRacing.Quant à l’équipe PRO, elle sera soutenue par Mathieu Detry qui apportera toute son expérience en tant que pilote officiel en TCR”, affirme Gregory.

Deux équipes différentes prendront place à bord de l’Audi RS3 LMS TCR comme dans la réalité.

Une première équipe sera formée par des pilotes « Amateurs »  passionnés et habitués des simulateurs de course automobile issus de notre équipe Live-SimRacing.

Ils seront au départ du championnat Virtual Belcar 2021 sous le nom “AC Motorsport Esports AM ». Leur première course aura lieu le 28 mai sur le circuit de Spa Francorchamps pour une durée de 3 heures et sera diffusée en direct sur les plateformes de streaming, La dernière manche ne sera pas moins qu’une endurance de 24H00 sur le circuit de Zolder !

La deuxième équipe devrait être composée de pilotes expérimentés. Ils nous représenteront dans le championnat Creventic Endurance Series sous le nom de AC Motorsport Esports PRO. Avis aux amateurs, des places sont à pourvoir au sein de cette équipe.

L’actualité d’AC Motorsport sur les réseaux sociaux :

Pin It on Pinterest